Actualités

Pointe-de-l’Église (N.-É.), le 12 février 2024 – L’équipe de badminton des Dragons s’est déplacée à l’Université Mount Allison à Sackville (N.-B.) cette fin de semaine pour se mesurer contre leurs adversaires dans les Championnats de l’AASC.

Bien que tous les membres de l’équipe aient eu des performances impressionnantes, nous adressons toutes nos félicitations à Whitney Doucet qui s’est qualifiée dimanche pour les Championnats nationaux de l’ACSC dans la catégorie femme simple. Sa performance lui mérite également le titre d’athlète de la semaine.

Ce sera la troisième année consécutive au championnat national pour cette étudiante en éducation. L’évènement se déroulera du 28 février au 2 mars à Seneca Polytechnique à King City, Ontario, et c’est ici que Whitney affrontera les meilleures joueuses de badminton dans l’ACSC. Elle sera accompagnée de son entraineur, Tommy Perron.

Bravo à toute l’équipe des Dragons pour leur persévérance et leurs efforts tout au long de l’année, notamment les duos Jacques Gerroir et Nicholas Gaudet (masculin double) et Loren Enman et Jasmine LeBlanc (féminin double) pour avoir terminé dans le top 4 du classement tandis que Whitney Doucet et Joshua Boudreau ont terminé dans le top 3 en double mixte. Bryanna Atkinson s’est classée dans le top 4 simple féminin et Amélie Guitard et Alec Comeau ont eu leur meilleur résultat de l’année au championnat.

Félicitations encore une fois à ces étudiantes et étudiants athlètes qui ont su représenter l’Université Sainte-Anne avec fierté!

À propos de l’Université Sainte-Anne

L’Université Sainte-Anne, la seule université francophone en Nouvelle-Écosse, offre des programmes d’études universitaires et collégiales ainsi que des programmes d’immersion et de formation sur mesure en français langue seconde. Reconnue pour l’excellence de ses programmes et son milieu de vie unique et exceptionnel, elle offre des occasions d’apprentissage expérientiel favorisant l’engagement et la réussite des étudiants et un contexte favorable à l’établissement d’une culture d’excellence en recherche et en développement. Résolument ancrée dans son milieu, elle est un partenaire de choix pour accroître la vitalité des régions entourant ses campus et de l’Acadie de la Nouvelle-Écosse dans son ensemble.

Pour plus d’information       

Rachelle LeBlanc, Directrice des communications et du marketing
Université Sainte-Anne
Tél. : 902-769-2114
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Error: Unsupported request - method type: get
Error: Unsupported request - method type: get