Pour demander une réparation ou un nettoyage, connectez-vous en cliquant sur le bouton « Générez un ticket » ci-dessous et ensuite sur « Nouveau ticket » qui se trouve dans le coin en haut à gauche de l'écran. Vous avez maintenant l'option de choisir si votre demande est pour une « Réparation » ou du « Nettoyage ».
Éléments du ticket
- Sujet : Une description très générale de la demande.
- Édifices : Sélectionnez l'édifice. S'il n'est pas là, vous pouvez le taper dans la boîte.
- Salle : Le numéro de la salle au sein de l'édifice.
- Métier : Ici vous choisissez le métier nécessaire pour la réparation. Si vous n'êtes pas certain du métier nécessaire, laissez l'option vide. Cette option n'est pas disponible pour les tickets de nettoyage.
- Niveau de priorité : Vous pouvez choisir si c'est une demande à niveau normal, élevé ou urgent.
- Attaché : Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter une photo de ce qui est à réparer ou nettoyer.
Dans la dernière boîte, décrivez, avec plus de détails, ce qui est à réparer.
Si vous voulez partager votre numéro de téléphone pour vous joindre, vous pouvez l'inclure ici. Sinon, la communication par défaut sera par courriel.
Une fois terminé, cliquez sur le bouton « Ajouter un ticket ».
Accès aux chambres de résidences et bureaux
Le Département d'immeubles et services et le Département des résidences veulent respecter votre vie privée. Nous présumons que vous nous donnez la permission d'entrer dans la chambre en question quand il nous sera nécessaire. Si vous désirez que les réparations soient faites à une heure en particulier, veuillez le noter dans la boîte de commentaires.
Nous en ferons un suivi aussitôt que possible.
Créer un nouveau ticket
L'identifiant doit être dans le format prénom.nom (veuillez omettre la partie @usainteanne.ca de votre courriel).
Si vous ne pouvez pas accéder au site, envoyez-nous un courriel à