Pointe-de-l’Église (N.-É.), le 6 février 2025 — Toutes nos félicitations à Jillian MacDonald, qui a mérité le titre d’athlète de la semaine lors de ses performances au volley-ball en weekend !
L’équipe de volley-ball féminin accueillit les Mounties de Mount-Allison University pour deux matches. Alors que les Dragons n’ont pas pu vaincre l’équipe actuellement en première dans la ligue, l’équipe féminine a néanmoins remporté deux manches en fin de semaine. Ici, on a témoigné à de belles performances, notablement celles provenant de l’aile droite occupée par Jillian MacDonald. Lors des matches, la joueuse originaire de Shediac Bridge au Nouveau-Brunswick a cumulé 16 attaques marquantes, compté 2 services as et réussit 10 récupérations !
Les deux équipes de volley-ball partiront pour l’Île-du-Prince-Edward cette fin de semaine, où elles affronteront les Hurricanes de Holland College. L’équipe féminine jouera un match le samedi, alors que l’équipe masculine jouera le samedi et le dimanche.
Bon succès à nos Dragons !
À propos de l’Université Sainte-Anne
L’Université Sainte-Anne, la seule université francophone en Nouvelle-Écosse, offre des programmes d’études universitaires et collégiales ainsi que des programmes d’immersion et de formation sur mesure en français langue seconde. Reconnue pour l’excellence de ses programmes et son milieu de vie unique et exceptionnel, elle offre des occasions d’apprentissage expérientiel favorisant l’engagement et la réussite des étudiantes et étudiants et un contexte favorable à l’établissement d’une culture d’excellence en recherche et en développement. Résolument ancrée dans son milieu, elle est un partenaire de choix pour accroître la vitalité des régions entourant ses campus et de l’Acadie de la Nouvelle-Écosse dans son ensemble.
Pour plus d’information
Gilles Saulnier, Agent de communications et de recherche
Université Sainte-Anne
Tél. : 902-260-5069
Courriel :