1er intramuros 2016... énergie, esprit et adrénaline!

La première activité Intramuros de l'année 2016 s'est déroulée au gym-nase le mercredi 13 janvier. Pour l'occasion les résidences se sont disputées un mini-tournoi de ballon-chasseur (Dodgeball).

Plus d'une centaine de personnes se sont donc souhaitées « Bonne Année » en se défoulant et en se lançant des ballons de toutes sortes de façons!! L'esprit et l'adrénaline étaient à leur comble et plusieurs résidences avaient même choisi de faire un petit quelque chose d'extra afin de se sentir davantage « dans la zone »! (bandeaux, maquillage, etc.).

Les membres du comité intramuros ont ainsi décerné des points bonis aux résidences Beaulieu, Appartements et Beauséjour pour la qualité de leurs efforts et de leur imagination.

Chaque résidence a pu livrer deux batailles et, au terme de la soirée, les trois premières positions ont été dans l'ordre: Poitevine, Normande et Bretonne. Ces pointages n'incluent toutefois pas les points de participation; ceux-ci seront donnés plus tard et s'ajouteront aux points déjà accumulés.

En terminant, merci à tous les animateurs. trices pour avoir mené leurs résidents au gymnase en si grand nombre. Tout le monde s'est bien amusé et déjà on se prépare pour le deuxième événement du semestre qui aura lieu le mercredi 27 janvier à la chapelle… SCATTERGORIES GÉANT! Bravo à tous les participants et à la prochaine!

Abonnez-vous !

L'Université Sainte-Anne tient à vous informer sur nos nouvelles. En vous abonnant, vous recevrez nos nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Cliquez ici pour vous abonnerCliquez ici pour vous abonner

Adresse courte de l'article