Soirée talent

C'est le soir du jeudi 12 novembre qu'une dizaine de courageux étudiants sont montés sur les planches à la salle Marc-Lescarbot afin de partager leurs talents avec leurs paires. J'ai eu le plaisir d'animer cette soirée qui comprenait un récit poétique délivré en slam et une belle di-versité de musique allant de compilations de morceaux populaires, aux pièces classiques, au rap, au folklorique, à un hymne acadien et qui a passé par bien des chemins entre ceux-là. Plusieurs étudiants se sont déplacés dans la pluie pour y être et je pense qu'il est approprié de croire qu'ils n'ont pas regretté. Le spectacle était superbe et l'animateur était plutôt drôle.

Félicitations aux participants, Trio 4 cordes (Melanie O'hara, Sarah Peck et Michelle Talbot), Jaques Blinn, Khadim Diagne, Soufiane Chbanni, Be-nito Madilamba, Alexa Johnson et Logan Jamieson, Dieuleveut Milongo Mia Ngandi, Andrew Maynard et Sébastien Dol pour les belles perfor-mances; à l'équipe organisatrice : Sébastien Dol et Julie Veilleux; et un grand merci à Troy à la technique!

Espérons que les soirées talents à suivre seront d'un si grand succès!

Abonnez-vous !

L'Université Sainte-Anne tient à vous informer sur nos nouvelles. En vous abonnant, vous recevrez nos nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Cliquez ici pour vous abonnerCliquez ici pour vous abonner

Adresse courte de l'article