La petite sirène

Vendredi et samedi dernier avait lieu la 4ème comédie musicale organisée par les étudiants de l'Université Sainte-Anne. Cette année, c'est « La Petite Sirène» qu'ont interprété une vingtaine d'acteurs et d'actrices.

Les deux représentations se sont déroulées à merveille. La foule était émerveillée, les enfants dansaient durant les chansons et les décors étaient grandioses. Bref, ce fut un véritable succès.

Après le spectacle du samedi, les enfants avaient la chance de se faire photographier avec leurs personnages préférés. Il faut dire qu'Ariel était très convoitée auprès de ceux-ci.

Un merci spécial à Mélanie O'Hara et Marilyse Thériault-Comeau pour leur patience et leur talent de directrice. Merci aussi à Wayne pour les dé-cors, Charelle pour les chorégraphies, Sara-Pier pour tout le temps qu'elle a mis à la réalisation de ce grand projet, aux maquilleuses/coiffeuses et à l'arrière scène pour leur excellent travail!

Ouvrir la galerie de photos sur FacebookOuvrir la galerie de photos sur Facebook

Abonnez-vous !

L'Université Sainte-Anne tient à vous informer sur nos nouvelles. En vous abonnant, vous recevrez nos nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Cliquez ici pour vous abonnerCliquez ici pour vous abonner

Adresse courte de l'article