Sondage et concours pour finissant.e.s 2012

Avez-vous obtenu un baccalauréat en 2012?

Si c'est le cas, vous pourriez recevoir une invitation par courriel ou par téléphone à participer à un sondage à l'échelle des Maritimes effectué par une firme de recherche indépendante, Advanis, pour le compte de la Commission de l'enseignement supérieur des Provinces maritimes, en collaboration avec l'Université Sainte-Anne.

Si vous répondez au questionnaire de sondage, vous courrez la chance de gagner un des 10 prix en argent de 500 $ (voir les règlements plus loin).

Vous pouvez accéder au questionnaire ici. Merci de votre participation; le sondage a maintenant fini.

Le projet est financé par les gouvernements de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard. Le sondage permettra de recueillir des renseignements ayant trait à la période de transition des diplômés universitaires entre les études et le marché du travail et au financement de leurs études (y compris le remboursement des prêts étudiants) et d'obtenir leur point de vue sur l'expérience universitaire.

Nous vous encourageons à participer au sondage; les résultats feront en sorte que les universités, les gouvernements et les associations étudiantes de la région pourront mieux aider les étudiants et les diplômés.

Toutes les réponses que vous fournirez demeureront strictement confidentielles; les données recueillies seront regroupées pour l'analyse. Pour toute question relative au projet, vous pouvez communiquer avec Advanis au 1-866-539-7798 ou à .

De plus amples renseignements sur la CESPM et le programme de sondage sont affichés sur le site www.cespm.cawww.cespm.ca.

Pour les règlements du concours, cliquer icicliquer ici.

Abonnez-vous !

L'Université Sainte-Anne tient à vous informer sur nos nouvelles. En vous abonnant, vous recevrez nos nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Cliquez ici pour vous abonnerCliquez ici pour vous abonner

Adresse courte de l'article