Pointe-de-l'Église, (N.-É.), le 8 avril 2020 - L’Université Sainte-Anne tient à rassurer les élèves de 12e année et ses futures étudiantes et futurs étudiants que, malgré la situation exceptionnelle liée au contexte de la COVID-19, toute la communauté universitaire se mobilise pour les appuyer pendant les prochains mois.
Aucun demandeur ne sera pénalisé en raison de la crise COVID-19. Nous reconnaissons que le semestre d’hiver 2020 a été bouleversé et nous sommes particulièrement bien placés et prêts à encadrer les étudiantes et étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études postsecondaires à l’Université Sainte-Anne. Pour faire une demande d’admission dès maintenant, veuillez cliquer sur le lien.
« L’approche personnalisée pour laquelle nous sommes reconnus permet aux nouveaux étudiants et étudiantes de mieux s’adapter au milieu d’études postsecondaires. Notre petite taille, nos campus sécuritaires et un corps professoral qui fera preuve de flexibilité faciliteront également la transition. De plus, le Centre d’appui aux études postsecondaires, la conseillère et les membres du personnel du département de la vie étudiante s’engagent à aider les nouveaux arrivés à naviguer à travers les complexités de la vie estudiantine. »
- Allister Surette, recteur et vice-chancelier
À l’heure actuelle, nos agents de liaison communiquent sur une base individuelle avec les élèves de la 12e année qui s’intéressent à Sainte-Anne. Ils sont toujours à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous guider dans le processus; n’hésitez pas à les contacter à l’adresse
De notre famille à la vôtre, nous vous souhaitons un agréable printemps et continuez de prendre bien soin de vous et des gens qui vous entourent.