À l'Université Sainte-Anne, il est possible de compléter un programme et d'apprendre le français en même temps. Avec l'Option immersion française intégrée, les cours de français langue seconde peuvent être crédités en vue de l'obtention de votre diplôme, ce qui peut permettre de terminer certains programmes sans aucun délai. L'option est offerte dans la plupart de nos programmes.
L'Option intégrée est conçue pour les étudiantes et étudiants ayant déjà un certain niveau de compétences en français (par exemple, les étudiantes et étudiants ayant un niveau B1 au DELF et les étudiantes et étudiants ayant fait l'immersion ou le français intensif au secondaire) et qui souhaitent perfectionner leur français. D'autres ont obtenu un diplôme d'une autre université et s'inscrivent à cette option dans le but d'augmenter leurs chances de décrocher un emploi, par exemple en enseignement.
Si vous parlez seulement un peu le français (ou pas du tout), et vous voulez en apprendre plus, nous offrons des sessions d'immersion française créditées au printemps et en été, ainsi que des cours de français langue seconde toute l'année.