Les DRAGONS ont repris l'action

Après un congé de Noël bien mérité, les athlètes-étudiants des Dragons sont de retour en action. Les équipes masculine et féminine de volleyball ont d'ailleurs entamé leur calendrier 2016 les 9 et 10 janvier au gymnase de notre campus.

Le samedi 9 janvier, les gars de Holland College ont gâché la fête en prenant la mesure de notre équipe masculine par 3 sets à 0. Les gars ont tenté un ralliement lors du troisième jeu et alors qu'ils menaient 24 à 21, Holland leur a joué un tour en marquant 5 points de suite pour finalement remporter la partie et le match.

Du côté féminin, les Dragons ont reçu la visite de King's College samedi et se sont inclinées 3-0. Les pointages de 25-22, 25-21 et 25-20 illustrent bien qu'il manquait juste un petit quelque chose pour faire la différence entre la victoire et la défaite. Malgré le revers, les filles ont pris la route dimanche et ont savouré leur première victoire de la saison en battant DAL AC 3 à 0. Tous les membres de l'équipe ont connu un fort match et méritaient pleinement cette belle récompense.

Soulignons aussi que l,équipe fémininde de hockey continue de faire des ravages dans la ligue de Clare. Les Dragons demeurent toujours invaincues cette saison après avoir remporté leurs deux matches les 6 et 10 janvier. L'équipe sera de nouveau en action mercredi le 13 contre les femmes de Clare et dimanche le 17 contre l'équipe de l'école secondaire. Nous vous invitons à aller voir nos protégées à l'oeuvre!

Enfin, l'équipe de badminton reprend l'action le samedi 16 janvier alors que l'équipe se rendra à Mount Allison pour disputer le 3ème tournoi de la saison. L'équipe se prépare déjà pour les championnats de l'AASC qui auront lieu les 20 et 21 février prochain.

Bonne chance à toutes nos équipes sportives en 2016! Souhaitons qu'elles recevront beaucoup d'encouragement de la part des étudiants et des membres de la communauté et qu'elles récolteront beaucoup de victoires!

Abonnez-vous !

L'Université Sainte-Anne tient à vous informer sur nos nouvelles. En vous abonnant, vous recevrez nos nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Cliquez ici pour vous abonnerCliquez ici pour vous abonner

Adresse courte de l'article