Les Dragons : 8ème au Canada?!

Après le premier tournoi de la saison qui a pris place ici, à Sainte-Anne, les Dragons du badminton se sont mérités la 2e position dans la ligue de l'AASC (Association Atlantique du Sport Collégial). Ainsi, à partir de la performance de l'équipe et du pointage total, l'équipe de Sainte-Anne s'est méritée la 8e position au Canada! C'est quand même très impressionnant pour une petite université comme la nôtre.

Les classements de l'Association Canadienne du Sport Collégial (ACSC) Source: www.ccaa.ca
Les classements de l'Association Canadienne du Sport Collégial (ACSC) Source: www.ccaa.ca

Le 2e tournoi a pris place le dimanche 29 novembre à Truro, où l'équipe de DAL AC a accueilli les quatre équipes de l'association atlantique. Les Dragons se sont encore distingués et ont bien performés, même si les résultats ne sont pas encore confirmés, mais la performance des joueurs fut remarquable et nous espérons demeurer dans les deux meilleures équipes dans la ligue atlantique.

Les tournois vont reprendre dans le nouvel an. Pour plus de détails et pour voir les statistiques des joueurs de l'Université Sainte-Anne, veuillez consulter ACAA.caACAA.ca.

Abonnez-vous !

L'Université Sainte-Anne tient à vous informer sur nos nouvelles. En vous abonnant, vous recevrez nos nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Cliquez ici pour vous abonnerCliquez ici pour vous abonner

Adresse courte de l'article